Plateforme CRM et Marketing digital : les données clients au cœur de la stratégie d’entreprise

Gestion & digitalisation de la relation client : maîtrisez et exploitez vos données

Les outils de gestion de la relation client, pilier de la transformation digitale des entreprises

La digitalisation de la relation client est un levier de croissance majeur pour les entreprises. Elle apporte une meilleure connaissance des clients et des prospects et la capacité de personnaliser la relation pendant l’ensemble du parcours client. Pour cela, les plateformes logicielles de référence doivent consolider et connecter l’ensemble des composantes de l’entreprise : 

  • Force de vente (sales)
  • Support client (Customer Servive)
  • Intervention terrain (Field Service)
  • Marketing automation
  • Vision 360 et référentiel client
  • Portail web communautaire

Comment exploiter et optimiser vos données clients ?

Notre équipe de spécialistes vous accompagne sur l’ensemble de votre projet de digitalisation de la relation client. Nos experts co-construisent en proximité avec vos équipes des solutions assurant une vision à 360° du client, couplées à des solutions de marketing digital multicanales et qui s’appuient sur des plateformes logicielles cloud de référence.


Coexya, intégrateur de plateforme CRM

Les projets que nous menons avec vos équipes s’appuient sur des solutions leaders du marché du CRM, vous offrant un niveau de personnalisation avancé, vous permettant de bâtir des applications orientées métiers évolutives et maintenables (approche no-code / low-code), totalement intégrées à votre système d’information cloud ou hydride.

 

  • Connectés à vos canaux d’échanges entrants/sortants avec vos clients : téléphonie, courrier électronique, tchat textuel, chatbot, courrier papier
  • Fonctionnant en synergie avec vos outils bureautiques et collaboratifs ainsi que le reste du SI
  • Accessibles en mobilité
  • Tirant partie de la puissance du cloud pour exploiter au mieux vos données : Recommandations boostées à l’IA, Reporting et analyse graphique

Nos atouts dans la mise en place de solutions CRM 

L’ensemble des équipes de Coexya s’engage dans la réussite de vos projets. Nos d’experts métiers et techniques pilotent toutes les composantes du projet de digitalisation et l’équipe UX/UI vous accompagnent pour une meilleure appropriation des outils.


Chiffres clés de l'équipe

15

années d'expertise dans la relation client (CRM, Marketing digital...)

45

collaborateurs spécialisés dans la relation client


Nos partenaires

Dynamics 365 est une solution qui donne plus d’agilité pour satisfaire vos clients. Elle met à disposition un portefeuille unique d’applications professionnelles intelligentes autour de l’expérience client.

Voir le site

Leader dans plus de 40 catégories liées à la gestion de l'expérience client, Adobe est le pionnier des solutions digitales pour tirer le meilleur parti de votre créativité et de vos données, et transformer ainsi votre activité en toute confiance.

Voir le site

Salesforce est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud, qui offre à tous les départements de votre entreprise (y compris le marketing, les ventes, le service client, et l’e-commerce) une vue unifiée de vos clients sur une plateforme intégrée.

Voir le site

Selligent Marketing Cloud est une plateforme de marketing automation omnicanal intégrée. Dotée d'un moteur d'Intelligence Artificielle, elle permet de maximiser chaque interaction avec les consommateurs grâce à des expériences client hyper-personnalisées et pertinentes sur tous les canaux et devices.

Voir le site

Semarchy propose une solution dédiée à la gestion des référentiels (MDM) : clients, produits. Cette solution est rapide à mettre en œuvre et à déployer. La plateforme xDM permet de rassembler rapidement les informations critiques dispersées dans les applications dans un hub de données unique, avec un temps de valorisation rapide.

Voir le site

Découvrez notre logiciel de pilotage de la collectivité au service de l'usager : CityZen

CityZen

Gérez la relation entre les usagers et leurs collectivités.

Lire la suite