Kami

Notre suite de logiciels KAMI au service de votre communication éditique

La suite KAMI est une gamme de produits mise au point par nos équipes pour faciliter la gestion de vos documents éditiques, afin d’optimiser votre communication client sur ce canal.

Qualité, adaptabilité et rapidité sont aujourd’hui les maîtres mots d’une communication efficace et différenciante. Depuis 20 ans, nos équipes d’experts accompagnent nos clients grands comptes dans le déploiement de solutions de communication éditique. 

 

Notre suite de logiciels KAMI est le fruit de ces années d’expériences et d’échanges avec nos clients et partenaires. Ces logiciels interviennent en complément des outils éditiques phares du marché, afin de répondre aux problématiques que vous rencontrez quotidiennement dans la gestion de votre communication éditique. Ils visent à : 

  • Faciliter la maintenance de vos documents  
  • Faciliter la migration de votre référentiel 
  • Faciliter le travail des métiers 

Documentation éditique KAMI

Notre logiciel KAMI DOCUMENTS permet de : 

  • Réaliser un audit de votre documentation, afin d’établir sa complexité 
  • Générer automatiquement des spécifications depuis vos documents, afin de gagner en efficacité lors de vos développements 
  • Générer automatiquement des jeux de données, afin de réaliser une recette optimale de vos documents

Pour automatiser la migration de vos documents sur un nouvel outil éditique : KAMI UP 

Votre outil éditique est devenu obsolète, et vous devez migrer vos documents sur un autre outil du marché ? Notre logiciel KAMI UP permet de migrer, de façon semi-automatique, vos documents.

Le degré d’automatisation dépendra de la complexité de votre référentiel documentaire (de 50% pour un document « Très complexe » à 100% pour un document « Simple »). 

Pour intégrer des messages marketing à vos documents éditiques : KAMI OUTSIDE 

Notre logiciel KAMI OUTSIDE offre aux équipes métier la liberté de rédiger et cibler leurs messages marketing en s’affranchissant de l’intervention de leur DSI. Une fois paramétrés dans l’outil, ces messages sont intégrés aux documents éditiques qui seront envoyés aux clients.
KAMI OUTSIDE permet de réduire considérablement le délai entre production et diffusion d’un message (de 3 semaines à 3 jours en moyenne), afin de gagner en flexibilité dans votre communication client. 

Pour répondre à vos besoins : une équipe d’experts à votre disposition 

Vous rencontrez une problématique spécifique dans vos processus de communication éditique ? Grâce à une parfaite maîtrise des solutions éditiques du marché, ainsi que des standards web les plus récents, nos équipes peuvent également vous proposer des logiciels sur mesure.

 

Contactez-nous